Organisme de formation CSE Formations CSE par ville Formation CSE à Marseille

Organisme de Formation CSE à Marseille

Distanciel / Présentiel

Formoz garantit un suivi complet aux membres du comité.

Nous répondons à l’ensemble des interrogations des élus et leur fournissons les outils nécessaires à la compréhension des domaines sociaux et économiques de leurs entreprises. Afin de les soutenir dans l’exercice de leurs fonctions, notre organisme forme les membres à la maîtrise du dialogue social. Avec vos acquis vous serez fin prêts à assurer votre rôle d’élu. Notre organisme de formation se situe à Marseille et dans l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Nous offrons un accompagnement complet aux élus du comité social et économique pour leur permettre d’accomplir au mieux leurs missions durant leur mandat. Nos formateurs sont des experts des thématiques CSE, que cela concerne les entreprises de 50 collaborateurs ou bien plus. Ils se déplacent dans vos locaux et vous enseignent tout ce que vous devez savoir sur le comité social et économique. Nos formations s’effectuent en distanciel comme en présentiel et couvrent la gestion budgétaire, la trésorerie ou encore les sujets relatifs aux droits des salariés.

Formation CSE Marseille

Découvrez nos formations CSE disponibles à Marseille :

Formoz
Un large panel de formations

Pourquoi choisir Formoz pour former votre CSE à Marseille ?

Que votre entreprise compte moins de cinquante salariés ou que vous soyez un grand groupe de plus de 300 collaborateurs, notre offre de formation s’adapte et répond de manière personnalisée aux questions de votre CSE. Nos programmes s’ajustent à la taille de votre société, à votre secteur d’activité mais aussi à votre structure. Notre approche favorise l’interaction entre les apprenants et les formateurs ainsi que le partage d’expérience. Notre méthode pédagogique intègre des mises en situation et des études de cas qui améliorent l’apprentissage de chacun. En prenant conscience des enjeux que rencontrent les entreprises de Provence-Alpes-Côte d’Azur, les membres élus deviennent plus confiants dans l’accomplissement de leurs missions.

Nos experts connaissent bien les problématiques de votre secteur. En choisissant notre organisme de formation CSE à Marseille, vous serez accompagnés par des experts qui vous garantissent des programmes de formation régulièrement mis à jour pour suivre les législations. Ayez recours à des formations sur-mesure, adaptées à votre rôle et votre environnement en Provence-Alpes-Côte d’Azur (Nice, Aix-en-Provence, …). Nos programmes sont destinés à différents membres de l’entreprise, que vous soyez membres du CSE, responsable des ressources humaines ou encore dirigeant d’entreprise.

Notre accompagnement se poursuit à l’issue de votre session de formation. Quelles que soient vos interrogations, Formoz est présent pour vous apporter toute l’assistance et les conseils dont vous avez besoin. Notre offre s’étend aux services d’assistance juridique ainsi qu’à la rédaction de procès-verbaux. Nos experts suivent les élus dans l’ensemble de leurs missions pour qu’ils soient prêts à assumer leurs mandats.

Notre certification Qualiopi et notre agrément par la DREETS attestent de la qualité de nos formations.

Ces reconnaissances officielles vous garantissent non seulement l’accès à des contenus pédagogiques reconnus mais ouvrent également la porte à des financements par les OPCO, facilitant ainsi l’accès à nos programmes pour un plus grand nombre d’entreprises.

En distanciel

En présentiel

◆ Nos salles sont dédiées à la formation en classe virtuelle
◆ Des partages d’écran sont prévus pour les prestations de formation
◆ Le lien de connexion est transmis quelques jours avant la formation

◆ Afin de faciliter les échanges et les interactions, nos groupes sont limités
◆ Les prestations de formation sont assurées par des formateurs professionnels spécialisés dans les offres CSE, qui utilisent des moyens pédagogiques adaptés (notamment des quiz)
◆ Autoévaluation par le stagiaire, des acquisitions de compétences
◆ Nos formateurs se déplacent partout en France métropolitaine
◆ Matériel nécessaire à la bonne réalisation de la formation dans vos locaux : vidéoprojecteur et tableau blanc

Votre organisme de formation CSE en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les avantages
  • Une dizaine de formateurs CSE dans la région reconnus pour leur expertise sur les thématiques du CSE
  • Près d’une centaine de formations réalisées chaque année dans votre région Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Des formations pour le CSE à proximité de Marseille avec plus de 90% de satisfaction
  • Des formateurs qui sauront répondre aux questions de votre secteur d’activité
  • Des formations basée sur un système d’échange et qui s’adaptent aux interrogations de votre secteur d’activité
  • Une salle dédiée à proximité de votre entreprise

Nous vous proposons des formations inter-entreprises qui font participer des membres d’autres CSE; issues de diverses sociétés proches de la vôtre. Ces formats sont mis en place par notre organisme de formation CSE pour apporter des échanges constructifs autour de vos problématiques et créer des solutions pertinentes.

Nous accompagnons de manière exclusive et personnalisée les entreprises de moins de 50 salariés comme les entreprises de plus de 300 salariés. Notre format d’apprentissage intra-entreprise se fonde sur le suivi unique des membres de votre CSE. En s’adressant à vos problématiques et en rassemblant vos élus autour des questionnements que vous rencontrez, nous créons des échanges plus propices à l’amélioration de votre cohésion d’équipe.

Découvrez les villes où réaliser vos formations CSE

Comment s'inscrire à une formation CSE à Marseille avec Formoz ?

1

L’équipe de Formoz prend contact avec vous dès la complétion du formulaire ci-dessous. Une première discussion rapide nous permet de mieux évaluer et comprendre les enjeux que rencontre votre entreprise. Ainsi, nous pourrons adapter notre solution aux besoins de votre CSE.

2

À la suite de notre échange nous vous ferons parvenir un devis par e-mail, celui-ci sera à valider et à signer. Au paiement de l’acompte et à la réception du devis, votre inscription sera validée et une place dans la session de formation de votre choix sera réservée et garantie.

3

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé pour vous indiquer les informations nécessaires à connaître pour préparer au mieux votre arrivé en formation. Votre e-mail contiendra également votre convention de formation qui devra nous être retournée signée.